Mes baskets blanches So Girly!

Coucou tout le monde,

Ayyyyyyé! Je les ai mes baskets que j’aime d’amour…les Heart patent de PUMA avec les lacets en satin…et voilà comment elle sont arrivés jusqu’à mes pieds après une si longue attente…

Repérées lors de mes détours à Pinterestland, je m’étais dis dans un premier temps qu’il n’était point raisonnable de craquer et d’acheter ENCORE des sneakers…(Enfin y a pire que moi…Mais ça, je vous le raconterai dans un futur article)..Mais quand j’ai un truc dans la caboche…Ba j’l’ai dans la caboche!…Alors j’ai commencé à regarder sur les boutiques en ligne…et là..Horreur! MALHEUR! (Dédicace salsa du démon…vous aussi vous l’avez dans la tête maintenant ;p)…Elles sont SOLD OUT partout…Comment vous dire que du coup je les voulais encore plus…Et de là les recherches ont continuées sur le Boncoin, sur Vinted, Vide dressing…J’en ai trouvé une ou deux dans ma taille mais à perpette les oies et ayant lu que ce modèle taillait grand j’hésitais encore sur la pointure…J’ai donc décidé d’aller au centre commercial pour “voir” et tester la pointure des dites puma dans un coloris différent. Me voici donc chez Courir – pas de heart patent femme – je demande au vendeur si il va bientôt être réapprovisionné..aucune idée, il essaye de me vendre ses autres couleurs mais que nenni je veux les blanches! Il va donc voir si d’autres magasins de l’enseigne, dans la région, la possèdent…Attention… Montagne russe dans mon cœur!

Dans un premier temps il me dit qu’il y a une paire à Rouen : “Je peux la faire venir ici si vous possédez la carte du magasin”..Gros flou et je tilt. Avec toutes les cartes fidélité que j’ai, je dois bien l’avoir…Ba non en fait…Mais Chéri oui…Le vendeur appel la boutique  : pas de réponse! PAS DE RÉPONSE! Le vendeur s’adresse à son responsable qui lui rétorque “ba non ils sont en travaux”…Là, ascenseur émotionnel…Le vendeur gentiment me dit qu’ à Rosny il y a 2 paires normalement mais comme c’est pas la même région et que ce sont les soldes, il ne peut pas les faire venir…Me voilà prête à partir pour Rosny…mais je croise la route du Footlocker…allons tenter…y en a pas en exposition mais je vais voir illico le vendeur pour savoir si il va en recevoir à nouveau…il va dans la réserve et me sort les chaussures en 38.5…je fais un 39…j’ai prié pour qu’elles m’aillent…et malheureusement non, elles sont trop grandes…et là, le gars me dit : il en reste une en entrepôt en 38, vous pouvez la réserver, la payer de suite et elle sera en magasin d’ici la semaine prochaine…donc today, c’est Danse de la joie en baskets Heart patent puma blanche, résille (ici) et jean (ici)!…mais je les associerai bien aussi avec ma maxi robe à fleurs commandée dernièrement chez asos…Je les trouve vraiment so girly!

NB: je crois qu’elles sont en réassort dans plusieurs boutiques depuis la rédaction de cet article 😉

Dites-moi que je ne suis pas la seule à pouvoir faire des kilomètres pour trouver une paire de baskets…

   

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 thoughts on “Mes baskets blanches So Girly!”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *