Brunch à la Ferme

Coucou à tous!

Vous savez quoi? Bah, avec Chéri on avait besoin d’un petit moment tranquille sans les Ninouches…donc on a vu avec Super Mamie et on a réservé au Café de Gally pour un petit gros brunch du Dimanche matin… Et ce fut hyper sympa ma foi!

Le cadre est joli – une fois qu’on a passé les rayons de la boutique de la ferme, car le café est à l’intérieur de cette dernière.

        

Une ambiance cosy, avec des nappes à carreaux rouge, des gros fauteuils club et un espace « cocottes » où les poules font leurs vies de poules. Un air de campagne en région parisienne. On avait réservé pour 10h (et on a bien fait parce que vers 11h, il y avait déjà foule).

L’accueil est chaleureux : pas trop de doute, vu l’accueil téléphonique lors de la réservation- j’ai eu une dame enjouée au téléphone dont le sourire passait à travers le combiné!!- sur place : un service rapide, agréable et souriant…plutôt cool pour un dimanche matin 😉

Dans l’assiette, pas de déception non plus, on a choisi un Brunch Barthouil (24€) et un brunch Fermier (24€) pour Monsieur. Pour la boisson, moi, j’ai pris un café, mais lui un chocolat à l’ancienne! – juste troooop bon- le pain est croustillant, la confiture triplement médaillées, l’oeuf à la coque bien jaune, saumon et charcuteries bien servis, avec en plus une patate au four avec sa crème ciboulette et un cake à l’orange, le tout vient de la ferme et du magasin…miammmm!

Une matinée sympathique qu’on refera sûrement mais cette fois avec les enfants et on poursuivra certainement par la cueillette, la visite de la Ferme, et, pourquoi pas, un atelier pédagogique pour le grand (il a déjà fait : « atelier pain »)…et cette fois, c’est sûr, je prendrai le chocolat à l’ancienne!

Enfin de quoi passer un bon moment en Amoureux ou une belle journée en Famille.

Bon Dimanche !

Le café de Gally  (à Feucherolles et à St Cyr L’école)

Tous les jours 10h-18h

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 thoughts on “Brunch à la Ferme”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *