Run baby run!

Salut!

La semaine dernière j’ai participé à la première course : la course des princesses!

Défi personnel de l’année, car on ne fait pas du sport QUE pour perdre ces satanés kilos, mais aussi pour gagner en performance! Totalement novice j’ai découvert cet univers et ses spécificités…La course des princesses, c’est une course de 8km, dans le parc Château de Versailles.Les tarifs vont de 17 à 23€, quatre SAS pour faire la course selon ses propres performances :

  • SAS -35min
  • SAS entre 35 et 50min
  • SAS entre 50min et 1h
  • SAS de plus d’1h

Je me suis entraîner régulièrement à la salle et en extérieur depuis janvier. Je suis assez fière de moi car j’ai réussis à faire la course sans marcher en 1h03, là où j’étais plus autour des 1h15 lors des entraînements. Nous avons démarrer à 11h45 sous une chaleur de plombs et on voit tout de suite les filles qui ont l’habitude et qui sont bien équipées et les filles comme moi qui attendent le ravitaillement d’eau à mi parcours… d’autres questions sont venu le jours J : que manger avant la course…alors j’ai regardé sur le net et j’ai chercher un ptit dej healthy… j’ai testée et détesté le bowl cake…

La plus part des participantes (7000 cette année!) sont déguisées, on sort les diadèmes et les tutus, certaines ont même sortie le VRAI costume de princesse! J’ai adoré participer à cette course girly, j’ai aimé les petits cadeaux avec le dossard : tshirt de la course, baume carmex, gel douche bio (Il y avait aussi des tampons bio..bon jsuis moins fan) et en fin de course chaque participante a une médaille et une rose.

Je compte bien récidiver,notamment avec la Color Run mais je trouve que les prix sont parfois excessifs!

bisous pailletés!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *